En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

frcanlendees

Instrumenst de musique mairie 2019

Nontron veut donner du son ! C'est sur une idée de Nontronnais passionnés, qu'un petit groupe est en train de se constituer et recherche des musiciens, débutants ou confirmés, motivés afin de constituer une formation musicale.

Banda ? Fanfare ? Harmonie ? ... on en parle, pour bientôt en jouer !... c'est avant tout le plaisir de pratiquer la musique ensemble et d'offrir une animation musicale dynamique sur le territoire Nontronnais pour ses habitants et ses visiteurs lors de temps forts au long de l'année.

Pour cela tous les registres sont nécessaires, du soprano à la contrebasse, toute la gamme des instruments à vent (cuivres et bois) sont attendus (du piccolo à l'hélicon pourquoi pas ?, mais surtout saxophones soprano, alto, ténor, baryton, clarinettes, hautbois, trompette, cornet, cor, tuba, trombone,...) et toutes les percussions sont bienvenues...

Il pourra s'agir de musique déambulée ou en salle, en fonction des circonstances, du nombre de musiciens et des différents groupes d'instruments rassemblés...

Alors amis musiciens, prenez...note ! cette proposition est certainement à votre...portée ! Venez vous exprimer et donner...le ton ! en partageant votre passion musicale.

Si vous êtes intéressé(e) pour vous impliquer dans ce projet de formation musicale, faites-vous connaître auprès de : Gérard LASTERE au 06 31 73 39 86 ou Frédéric CHEVALIER par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photographie : Instruments et bannière de la Société Musicale de Nontron, 1925. Archives Mairie de Nontron.