Travaux de nettoyage de voirie

logo travaux

Travaux de nettoyage de voirie à Nontron le mercredi 30 juin 2021, circulation et stationnement interdit :
- HLM du champ de foire (rue Édouard Herriot)
- Lotissement des Couteliers (rue Jean Rostand)
- Boulevard du Palais
- Avenue du Prè des pères

Le marché hebdomadaire du samedi matin revient place Alfred Agard

consommez local À partir du samedi 5 juin, le marché hebdomadaire reprend sa configuration initiale sur la place Alfred Agard, rue de Verdun, l'avenue Pasteur dans le centre ville de Nontron.

Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du marché par arrêté préfectoral.

Passage du géomètre du cadastre

CadastreAvis aux propriétaires fonciers
Les propriétaires fonciers sont informés que le géomètre du Cadastre se rendra dans la commune entre le lundi 7 juin et le vendredi 23 juillet 2021 pour procéder aux opérations nécessaires à la mise à jour du plan cadastral.
Les propriétaires voudront bien s'assurer du bon accueil qui sera fait au représentant de l'Administration et faire en sorte qu'il puisse accomplir sa mission dans les meilleures conditions possibles.

Le centre de vaccination étend ses jours d'ouverture aux week-ends

Logo VaccinLe centre de vaccination de Nontron est maintenant ouvert tous les jours du lundi au samedi et un dimanche sur deux à partir du 18 avril de 9h à 17h30. Prenez rendez-vous au  05 53 60 89 24 ou 05 53 60 61 58 ou sur  www.doctolib.

La Mairie met en service, pour les personnes de 75 ans et plus, n'ayant aucun moyen de se déplacer, une navette gratuite, exclusivement pour le trajet entre le domicile et le centre de vaccination. Pour en bénéficier, l'inscription préalable est obligatoire en appelant la mairie au 05 53 60 84 00.

Test Covid-19 à la Maison de santé de Nontron

DépistageTests Antigéniques : Du lundi au vendredi de 14 h à 16 h , sans rendez-vous, résultats en 15 minutes. (ces tests ne sont pas destinés aux personnes contact qui doivent réaliser un test RT-PCR)

Test RT-PCR : Du lundi au vendredi de 14 h à 16 h et sur rendez-vous le matin du lundi au samedi, résultats dans les 12 heures. Les trois cabinets d'infirmières se relaient à tour de rôle pour assurer les tests. (Cabinet Loiseau/Pélissier/Guillerot 06 43 60 37 24 | Cabinet Dutin/Despouys/Belly 05 53 56 20 19 | Cabinet Mathieu/Ropars/Candel 05 53 56 04 56)

Information SMCTOM

SMECTOM logoNouvelle organisation du ramassage des ordures ménagères

Pour les sites : Le Pic, Fonladier, La Tuillière, Les Mines du Puy, La Truffière de Bord, La Roderie de Bord, Le Reclaud, Puymezier, Goulat, Brégout et le Puy . Les déchets des ménages (poches noires) seront collectés sur la base du porte-à-porte tous les 15 jours à partir du 10 février. S'il y a un jour férié en début de semaine, la collecte sera effectuée le jeudi. Sortez votre bac la veille au soir.