Lun13Nov2017

Ouverture de l'aire de jeux City Parc

Dans le cadre de l’aménagement du champ de foire, la mairie de Nontron a financé la construction d’un terrain multisport, ouvert à tous toute l’année. Situé à proximité de l’école maternelle et du lycée, le city parc fait le bonheur des enfants et des adolescents qui se sont appropriés cet espace de jeux avec enthousiasme.

Le terrain de 276 mètres carré est équipé de deux cages de football, quatre cages de football Brésilien sur deux demi-terrains, deux paniers de basket et un filet de volley-ball (filet disponible sur demande à la mairie). Pour assurer la sécurité des enfants, des riverains et des automobilistes, le terrain est entièrement entouré d’un filet " pare-ballons " de 6 mètres de haut. Son accès est également aménagé pour les personnes handicapées.

Après la construction des dix nouveaux logements du lotissement " les couteliers " par l’office public de l’habitat et du city parc par la municipalité, les travaux d’aménagement vont se poursuivre en 2018 avec la réfection du parking de l’école maternelle ainsi que la voirie et les trottoirs de la rue Édouard herriot.

Ouverture City Parc 2017