Affiches portes cuir 2017

Le vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 à NONTRON.

La ville de Nontron accueil Les Portes du Cuir, après 5 ans d'existence ! Portée depuis 2017 par le Cluster de la filière cuir, RESO'CUIR Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien des communes à l'initiative de sa création (Nontron, Saint-Junien, Montbron, le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, rejoints par Thiviers et Bellac), la manifestation redouble d'énergie pour proposer trois journées exclusivement dédiées à la filière cuir.

Du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre 2017, les professionnels du monde du cuir seront rassemblés autour de rendez-vous professionnels et grand public : exposition-vente, démonstrations de savoir-faire, conférences, table-ronde, expositions, ateliers d'initiation, projections de documentaire sur les métiers du cuir & du bois, librairie, remise de prix du Concours.

bandeau or

Pour en savoir plus, consultez la documentation associée :

Lien téléchargement dossier de presse           télécharger communiqué de presse          depliant 1          depliant 2

Téléchargez le dossier de presse, le Communiqué de presse et le dépliant (en deux parties).

Renseignements auprés de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 06.85.96.50.60

Le site officiel des Portes du Cuir

Logo ville copie       blason Nontron

bandeau or