En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

frcanlendees

Un plan à trois ans, pour la réfection de la voirie à été établi en réunion de commission Cadre de Vie, ce plan validé à l'unanimité tient compte de l'état des routes à ce jour, de la longueur de réfection à réaliser et du nombre de riverains.

 

Il est bien entendu que ce plan triennal constitue un fil rouge, mais qu'il pourra évoluer en fonction de nombreux facteurs (intempéries, passage de véhicules lourds sur les « argiliers » et bien entendu les possibilités budgétaires). Ce plan Voirie 2015 – 2017 sera bientôt disponible sur le site internet ou consultable en Mairie.

 

Route de la Chapoulie : remise en état de la route de la Chapoulie au niveau du lieu dit Le Menissou.

voirie chapoulie 1

 

Entrée CWD, Le Chemin de Bellevue a été refait à neuf pour permettre un accès plus facile aux camions de livraison à la sellerie.

tuzat 1

Pendant les travaux de rénovation de la rue qui va jusqu’au chemin de Tuzat.

Un « argilier » a aussi été traité en régie par les services techniques afin d’éviter un affaissement de la chaussée. Il faut savoir que toutes ces routes étaient prévues au départ pour la circulation des charrettes et pas pour des camions de 40 tonnes.

cwd

Après les travaux : Le chemin de Bellevue