En raison du contexte sanitaire actuel, l'organisation des inscriptions scolaires est modifiée.
Les inscriptions s’effectueront du 25 mai au 19 juin pour :
- les enfants nés en 2017 (entrée en petite section),
- les enfants âgés de 2 ans le jour de la rentrée peuvent être admis dans la limite des places disponibles et sous certaines conditions.
- si votre enfant passe au CP
Les documents pour l’inscription de votre enfant devront être transmis uniquement par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Livret de famille
- Justificatif de domicile (- de 3 mois)
- Dérogation pour enfant hors commune
- Carnet de santé : page des vaccins obligatoires
- Pour les parents séparés, joindre le jugement de divorce ou de séparation
Dans le mail, vous devrez préciser votre nom, prénom et votre numéro de téléphone afin de pouvoir vous contacter pour convenir d’un rendez-vous et finaliser le dossier d’inscription.
Pour plus de renseignements, veuillez contacter la Mairie (bureau des affaires scolaires) au 05.53.60.84.03 / 06.45.99.15.92
Lire la suite...