frnlendeites

La commune de Nontron recherche son/sa coordinateur/coordinatrice des services techniques pour l'encadrement et la gestion des travaux conduits en régie.
Il / elle sera chargé-e de l'encadrement d'une équipe technique composée de 14 agents disposant de compétences techniques diversifiées et devant réaliser des travaux mobilisant une combinaison entre expertise et polyvalence.
Missions principales : Accompagner la mise en œuvre du projet municipal ; Assurer la liaison entre la décision politique et les équipes ; Proposer des solutions innovantes et alternatives pour assurer et programmer l'entretien courant et la maintenance du patrimoine municipal ; Participer à la coordination des actions techniques ; Être garant de l'organisation logistique d'opération/manifestation ; Appliquer et suivre les procédures réglementaires.

Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude

Candidature : CV et lettre de motivation à adresser à Mme le Maire de Nontron pour le 30/12/2020

par courrier postal : Mme le Maire - Hôtel de Ville - Place Alfred AGARD - BP 103 - 24300 NONTRON

Publicité légale sur : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o024201100171903-coordinateur-trice-services-techniques