En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

19 mars 4 

 Le réaménagement de locaux du bâtiment haut de la rue du 19 mars 1962 se faisait attendre ! Retardé par la crise sanitaire qui a immobilisé les entreprises, ce chantier de rénovation va permettre d’accueillir dans les prochains jours deux professions médicales (chiropracteur et psychologue) ainsi qu’un S.A.T. (Service d’Accompagnement au Travail) de l’établissement CLAIRVIVRE.

Ce bâtiment est dédié essentiellement aux services  et nos nouveaux venus y rejoignent le conseiller en développement du Département, le syndicat de transport scolaire, l’A.D.S.E.A, des permanences sociales (CARSAT, FNATH, MGEN) et syndicales (CFDT, CGT). A noter que dans le bâtiment bas, jumeau de celui-ci, avait été réaménagé pour l’accueil des associations caritatives (épicerie sociale, restos du cœur, croix rouge).

                              19 mars 1     19 mars 3     19 mars 2

 

 Retrouvez les coordonnées des associations et spécialistes en suivant le menu Pratique/ Numéros utiles et Permanences dans le menu de la page d'accueil.