En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

DSC05508

Madame Réjane CLYTI a effectué sa première rentrée à l’école maternelle Jean Rostand, en présence du Maire, Pascal BOURDEAU et de son équipe municipale. Accueillie chaleureusement par les élus, cette enseignante expérimentée accueillera les élèves de grande section.

Mme Stéphania CASULLI intègre également l’équipe enseignante de la maternelle (moyenne et grande sections), M. Luc BOULANGER déjà présent l’an dernier assurera l’accueil des élèves en toute petite et petite sections, Mme Manon BOULANGER assurera l’enseignement de la classe occitane pour la deuxième année consécutive.

Comme chaque année, les services techniques municipaux ont effectué des travaux de rénovation pendant l’été, permettant aux enseignants de pouvoir travailler dans une école dotée de vidéoprojecteurs interactifs. Pendant les récréations, les 70 enfants de la maternelle pourront s’entraîner à circuler à vélo, (dont plusieurs ont été renouvelés pour cette rentrée) sur une nouvelle piste routière peinte au sol et réalisée en partenariat avec le Local Ado du centre de loisirs de Nontron dans le cadre des chantiers citoyens.

DSC05511