En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et des boutons de partage.

1

Dans le cadre du festival nature la chevêche, cinq court-métrages ont été projetés au cinéma Louis Delluc de Nontron lors de la " Matinale Documentaire ". Les étudiants de l’Institut Francophone de Formation au Cinéma Animalier de Ménigoute (IFFCAM) ont présenté leurs films documentaires réalisés à l’issue de la première année de formation universitaire.

Le public à décerné le prix du Festival Nature la Chevêche 2019 à Romane CHARRAUD, pour la réalisation de son court-métrage intitulé " De briques ". Sous la forme d’ une lettre ouverte à son père agriculteur et éleveur de brebis, le film évoque les difficultés rencontrées à exercer une activité traditionnelle, face à la modernité et aux enjeux écologiques.

Retrouvez le film de Romane Charraud sur le site de " l’asso des amis de l’IFFCAM " ainsi que les court-métrages réalisés par les étudiants du Master " Réalisation de documentaire animalier, nature et environnement ".

Logo les amis de lIFFCAMIFFCAM logo

4 5 6

7 8 9